July 6, 2024, 6:11 pm

[Nekfeu] Je représenterai toujours pour les miens (pour les miens) Pour eux j'étais tout quand j'étais rien (j'étais rien) Je représenterai toujours pour les miens Pour eux j'étais tout quand j'étais rien, j'étais rien [Mekra] Penses au passé, souviens-toi du futur Je suis dans le phrasé, hier j'étais foutu On a tout cassé, on a tout vu Est-ce que tu vois la fraternité qu'on a cousue? Rien n's'efface, on est shrab depuis On les passe quand le mal te suit On est frères plutôt que des bons amis, on est solides T'as payé cher la fausse compagnie Si t'aimes la solitude $-Crew, 2001 [Framal] Je représenterai jusqu'à la mort mes res-frè On s'aime ensemble, on repère C'est dans le sale qu'on opère Beaucoup sont là par intérêt Y'a qu'la maille qui les intéressent Vices et sourires pour s'insérer Combien de vrais rires sincères? [2zer] Sapés les frères en vrai c'est cile-fa Combien sont partis une fois la peur présente?

  1. Je représenterai toujours pour les biens à louer
  2. Je représenterai toujours pour les miens son
  3. Je représenterai toujours pour les liens sacrés

Je Représenterai Toujours Pour Les Biens À Louer

Il sait que la rencontre ne sera pas facile et il a d'ailleurs fait l'éloge de l'entraîneur des 'Gones', Bruno Génésio, qu'il pense être l'homme de la situation au Parc OL: "Tous ces joueurs sont aussi parfaitement encadrés par Bruno, qui réalise un super travail. Je pense qu'il est l'homme de la situation, sauf peut-être contre nous! "

Je Représenterai Toujours Pour Les Miens Son

(Demain) S'il reste un lendemain Je le veux en paix pour les miens Demain, demain, demain (oh demain) Si il reste un à ce qu'il paraît Le meilleur reste venir Quoi qu'il en soit, j'avance j' les laisse derrière moi Quoi qu'il en soit, la route est longue les miens

Je Représenterai Toujours Pour Les Liens Sacrés

Le poteau est préparé, ma maman ne le sait pas. Cracher dans le bassinet, est la condition, pour éviter mon trépas. C'est la leçon, pour ces salauds qui ne veulent pas. Céder aux mégalos, pour eux, mieux vaut pas. Mais Moi dans l'affaire, je suis la victime collatérale. C'est la galère, ma naïveté me sera sans doute fatale. Pris au mauvais endroit au mauvais moment Comme disait Souchon, pour un air démocratique on te casse les dents Moi, je prie le ciel, je veux rentrer chez moi. Aussi je ne me vois pas m'échapper pour l'instant. Si un jour on me propose de nouveau une si belle mission. Pour l'amour d'une rose, j'écouterai seulement la raison. Être au chomdu ne me parait plus si grave. Je représenterai toujours pour les biens à louer. Même si un jour j'habite dans une cave. Si j'avais su, je n'aurais pas pris cet avion. Qui me promettais tant, de nourrir mes passions. J'ai réussi a échappé, à la vigilance de mes ravisseurs. Une nuit de printemps, le paysage était en fleurs. L'ambassade me rapatria après un long débriefing. Pour mes salades, ils me traitèrent comme dans un ring.

Elle pleut invite Némir pour un autre texte de rupture qui multiplie les allitérations et la chanteuse nipponne Crystal Kay, déjà invitée sur une chanson de l'album précédent, amène l'arôme J-pop à Pixels. Quant à Niska, il fait une apparition symbolique sur Voyage léger où il se contente d'assurer les backs, comme un écho lointain du texte de Nekfeu, qui cite son expression fétiche ( "Mon équipe est doublement charo/ Elle a roulé des joints lourdement chargés"). Le titre Alunissons (encore un double sens) propose des arrangements de cordes japonaises au luxe discret tandis que Ciel noir, avec sa chorale gospel et ses cuivres joués par Trombone Shorty, est une insolente réussite qui multiplie les exploits textuels, enchaînant des images aussi sombres que le titre du morceau le laisse entendre, citant au passage un film de Hayao Miyazaki ( Le Voyage de Chihiro), les galaxies évanescentes et les étoiles vacillantes. Je représenterai toujours pour les liens sacrés. Les acrobaties linguistiques sont nombreuses sur les 18 titres de cet album riche dont on n'a pas fini d'explorer les recoins.

Le Chemin Des Plantagenets